Jessica Chastain dans Iron Man 3

Jessica Chastain dans Iron Man 3
Jessica Chastain dans Iron Man 3
Dans cette photo : Jessica Chastain
L’actrice, peu habituée aux blockbusters, pourrait rejoindre le casting du prochain volet d’ « Iron Man ».
A lire aussi

Jessica Chastain est surtout connue pour ses rôles dans « La couleur des sentiments » et « The Tree Of Life » qui a reçu la palme d’or au dernier festival de Cannes.  Elle n’est donc pas vraiment habituée aux films de super-héros.  Ca serait un total changement de registre pour cette talentueuse actrice.

Le réalisateur s’est exprimé sur le rôle que pourrait incarner Jessica : "une scientifique sexy aussi brillante que Tony Stark". Un rôle qui conviendrait parfaitement à la belle.

Dans ce nouveau volet d'« Iron Man » c’est toujours le sexy Robert Downey Jr qui incarnera le super-héros Tony Stark.

Cependant le réalisateur change ! En effet, ce n’est plus John Javreau qui portera à l'écran le super-héro de Marvell mais Shane Black le scénariste de « L’arme Fatale ».

Si Jessica venait à refuser le rôle plusieurs autres comédiennes ont été auditionnées : Diane Kruger, Gemma Arterton, mais aussi Isla Fisher qu’on a pu voir dans « Confession d’une accro au Shopping ». Que des belles et talentueuses actrices !

Le réalisateur garde tout de même une grosse préférence pour Jessica Chastain. Nous espérons qu’elle acceptera ce rôle.

Le tournage de ce nouveau « Iron Man » devrait débuter prochainement donc il faudra patienter plusieurs mois avant qu'il débarque les écrans.

En attendant vous pouvez aller voir « The Avenger » déjà sur nos écrans !