Fringe : fin de série et saison 5

Fringe : fin de série et saison 5
Fringe : fin de série et saison 5
Pour les fans de la série de science-fiction « Fringe », il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que la chaine FOX a décidé d’offrir une saison 5 à la série avec Joshua Jackson et Anna Torv. La mauvaise nouvelle, c’est que cette saison 5 sera la fin de la série et ne comptera que 13 épisodes pour conclure l’histoire.
A lire aussi


C’est le 11 mai prochain que la saison 4 de la série de J.J. Abrams « Fringe » se terminera aux Etats-Unis sur la chaine FOX. Malgré des audiences dramatiquement basses et un manque d’intérêt du public pour cette série de science-fiction, la FOX a décidé de renouveler la série en lui offrant de quoi conclure en beauté : une saison 5 de 13 épisodes histoire de boucler la boucle !

Il faudra donc aux scénaristes un peu d’imagination et de concision pour clôturer toutes les intrigues et offrir aux fans de la série une fin digne de ce nom qui lèvera le voile sur les nombreux mystères présents dans « Fringe ».

Pour parer à toutes les éventualités, la production de la série avait tourné plusieurs fins pour terminer la saison 4 en donnant quelques réponses. C’est donc une autre fin que l’on pourra voir le 11 mai en attendant la diffusion de la saison 5 et donc de la véritable fin de la série !