The Beatles : des images inédites -Vidéo

The Beatles : des images inédites -Vidéo
The Beatles : des images inédites -Vidéo
Dans cette photo : Steven Tyler
Des images inédites d’un concert des Beatles de 1964 ont été retrouvées. A cette occasion un documentaire évènement sur le groupe sortira bientôt.
A lire aussi
Star Wars 7 : de nouvelles images inédites (vidéo)
cinéma
Star Wars 7 : de nouvelles images inédites (vidéo)

La société "Screenvision" a restauré et remasterisé les images d’un des premiers concerts du groupe aux Etats-Unis. Ce concert s’était déroulé en février 1964 au Washington Coliseum. Il y a donc plus de 48 ans !


Le groupe reprenait alors des chansons des « Fab Four ». Au total les Beatles interprètent douze chansons dans ces images inédites. Vous pouvez voir ci-dessous la vidéo qui dure une quarantaine de minutes.


Pour fêter cet évènement un documentaire : « The Beatles : The Lost Concert » sortira le 6 mai et comportera ce concert inédit mais pas que !


Ce documentaire reviendra aussi sur le succès des Beatles aux Etats-Unis : la « Beatlemania » et de nombreuses stars du rock commenteront les images : Chuck Berry, Steven Tyler ('Aerosmith') mais aussi Nick Valensi ('The Strokes') ainsi que des spectateurs, journalistes et d’historiens.

Pour le moment nous n’avons pas de dates de diffusion du ducumentaire en France.


Après toutes ces années les Beatles continuent à faire rêver ! Après son troisième mariage, Paul McCartney,  l’ancien membre du groupe, a sorti un album solo il y a quelques semaines et vous pouvez voir dans son nouveau clip Johnny Depp et Natalie Portman.


Voir la vidéo du concert :

Dans l'actu