Sarah Michelle Gellar : un bébé pour la Tueuse de vampires

Sarah Michelle Gellar : un bébé pour la Tueuse de vampires
Sarah Michelle Gellar : un bébé pour la Tueuse de vampires
Dans cette photo : Sarah Michelle Gellar
Carnet rose pour l’ancienne Tueuse de vampires Sarah Michelle Gellar et son mari l’acteur Freddie Prinze Jr. Le couple attend son deuxième enfant et est déjà parent d’une petite fille prénommée Charlotte. Il faudra donc pour Sarah Michelle Gellar prendre un peu de temps loins des plateaux de la série « Ringer ».
A lire aussi


Alors que pour certains couples l’heure est au mariage – comme pour Brad et Angelina au hasard – pour d’autres, l’heure est aux bébés ! C’est le cas du couple formé par Sarah Michelle Gellar, anciennement connue pour tuer des vampires dans la série « Buffy contre les vampires » et son mari Freddie Prinze Jr que l’on a notamment vu dans la série « 24 » aux côtés de Kiefer Sutherland.

Le couple est déjà parent d’une petite fille prénommée Charlotte dont ils sont absolument dingues ! Une très bonne nouvelle pour ces deux acteurs amoureux et mariés depuis de nombreuses années. Pourtant, Sarah Michelle Gellar devra faire en sorte de s’adapter puisqu’elle tient le rôle principal de la série « Ringer » diffusée depuis quelques mois.

Mais une question subsiste dans le couple : qui restera à la maison pour s’occuper des enfants ?