Bar Refaeli presque nue sur Facebook

Bar Refaeli presque nue sur Facebook
Bar Refaeli presque nue sur Facebook
Dans cette photo : Bar Refaeli
Si le nom de Bar Refaeli ne vous est pas totalement inconnu, c’est sans aucun doute grâce à la relation entre le top et Leonardo DiCaprio. Une relation qui se conjugue aujourd’hui au passé, mais qui a duré longtemps. Pour fêter son arriver sur Facebook, le sublime top a décidé de poster une photo d’elle nue sur la plage !
A lire aussi
Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram
musique
Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram


Bar Refaeli sait sans aucun doute comment faire plaisir à ses nombreux fans et surtout comment créer le buzz. Accro à Twitter depuis plusieurs mois, le superbe top a décidé de passer à Facebook. Après avoir créé son compte, Bar a décidé d’y poster une photo d’elle au naturel, c’est-à-dire presque nue et sur la plage.

C’est à Lanzarote que cette photo a été prise pour la version espagnole du magazine féminin Elle dont Bar faisait la couverture totalement nue. Des clichés très agréables à voir et qui devrait plaire aux fans de la belle qui, rappelons-le, est tout de même l’ancienne petite amie de Leonardo DiCaprio !

Sur la photo Facebook de Bar Refaeli, on voit donc la jeune femme topless sur une plage en train de sauter sur le sable chaud et avec l’inscription « Go Bar » dans le sable chaud. Sexy juste ce qu’il faut.