La Belle et ses princes presque charmants : Marine très proche de Benjamin

La Belle et ses princes presque charmants : Marine très proche de Benjamin
La Belle et ses princes presque charmants : Marine très proche de Benjamin
Alors que la fin de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » approche à grands pas, Benjamin est plus que jamais proche de la princesse Marine avec qui il partage des moments d’intimité. Il apparait de plus en plus probable que Marine et Benjamin soient en couple comme le disaient les rumeurs. Quoiqu’il en soit, vous pouvez voir ou revoir « La Belle et ses princes presque charmants » en replay streaming pour ne rien rater.
A lire aussi


Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Marine est à la recherche de l’amour. Pour l’aider dans cette quête du grand amour, W9 a décidé de placer sur sa route plusieurs jeunes hommes qui pourraient lui plaire pour une raison ou pour une autre. Parmi ces prétendants, on trouve à la fois des beaux gosses et des hommes aux physiques moins avantageux. Reste à savoir qui aura les préférences de la princesse Marine.

Si l’on en croit les rumeurs, c’est avec Benjamin que Marine est en couple actuellement. Les amoureux vivraient sous le même toit depuis plusieurs semaines déjà. Et force est de constater que les derniers épisodes de « La Belle et ses princes » semblent se diriger vers cette heureuse conclusion tant Marine et Benjamin sont de plus en plus proches et partagent des choses.

Dans le dernier épisode de « La Belle et ses princes », Marine a tenté de savoir si Benjamin était oui ou non un Don Juan amateur de femmes et pas fidèle pour deux sous, ce qu’il s’est révélé ne pas être au grand soulagement de la jeune femme. Et si vous avez manqué cet épisode, vous pouvez le revoir en replay streaming !