PSG : Pastore veut le titre de champion

PSG : Pastore veut le titre de champion
PSG : Pastore veut le titre de champion
Dans cette photo : Javier Pastore
Alors que le club du Paris Saint-Germain pourrait bien ne pas être sacré champion cette année, Javier Pastore explique que ne pas gagner le titre serait vraiment « horrible » pour lui et pour les autres joueurs. Heureusement, il pense que le club a encore toutes ses chances, mais tout dépendra du résultat de Montpellier dans son match de dimanche contre Lille.
A lire aussi
Tout le monde veut prendre sa place : Julien Jean, plus grand champion de l'histoire du jeu
jeux
Tout le monde veut prendre sa place : Julien Jean, plus...


« Le match entre Montpellier et Lille dimanche est très important. Notre avenir dépendra du résultat de ce match. Nous avons montré lors de nos deux dernières rencontres (2-0 contre Saint-Etienne, 4-3 à Valenciennes) que nous étions bien » explique Javier Pastore au micro de RMC Info.

Et pour cause puisque le PSG a tout de même 3 points de retard sur Montpellier. Un écart qu’il sera difficile de combler, mais pas impossible. Heureusement, Pastore garde tout de même le moral et fera mieux l’année prochaine si le titre lui échappe cette année !

« Si on ne gagne pas le titre, c’est vrai que nous serons très déçus. Mais c’est la vie. Nous ferons mieux l’année prochaine. »

Voilà une réaction digne d’un sportif. Le PSG peut-il encore être champion ? La réponse dans quelques jours maintenant !