Elton John hospitalisé pour « une infection respiratoire grave »

Elton John hospitalisé pour  « une infection respiratoire grave »
Elton John hospitalisé pour « une infection respiratoire grave »
Dans cette photo : Elton John
Elton John, le chanteur qui a vendu plus de 250 millions d'albums à travers le monde, a du annuler plusieurs concert suite à un problème respiratoire.
A lire aussi

Elton John, la légende anglaise de la chanson, a été hospitalisé hier soir pour une infection respiratoire. Sa porte parole a annoncé dans un communiqué de presse : « Elton a contracté une infection respiratoire grave le week-end dernier en chantant au Colosseum ».

Le Colosseum étant la salle ou il se produisait pour son spectacle "The Million Dollar Piano" à Las Vegas.

Elle a continué en expliquant :


"Ces examens on conduit le médecin présent à recommander à Elton de ne pas donner de concert pendant environ sept jours, d'observer un repos complet et de suivre un traitement antibiotique pour soigner son infection respiratoire et éviter toute aggravation"


Elton John a donc du annuler trois concerts. Le chanteur se dit "très déçu" de cette nouvelle. Malgré ses 65 ans le chanteur à de nombreux projets, il chantera bientôt en duo avec Lady Gaga. Espérons qu’il se remette vite de cette infection.


S’il est rétabli, Elton John devrait chanter au jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II qui fêtera ses 60 ans de règne le 2 juin prochain.