Clap de fin pour le SAV d’Omar et Fred sur Canal +

Clap de fin pour le SAV d’Omar et Fred sur Canal +
Clap de fin pour le SAV d’Omar et Fred sur Canal +
Dans cette photo : Omar Sy
On pouvait s’y attendre, la nouvelle est désormais tout à fait officielle : c’est la fin pour la capsule humoristique « SAV » diffusée dans le cadre du « Grand Journal » de Canal +. Suite au succès important d’Omar Sy au cinéma, ce dernier s’envole pour une année aux Etats-Unis et l’émission doit donc être remplacée. Par quoi ? Pour le moment rien ne filtre du côté de la chaine cryptée.
A lire aussi
France Soir : clap de fin définitif pour le titre ?
site internet
France Soir : clap de fin définitif pour le titre ?


Après avoir fait les beaux jours de Canal + durant plusieurs années, le « SAV » d’Omar et Fred va prendre des vacances, peut-être définitives. Suite au succès du film « Intouchables » au cinéma, Omar Sy a de plus en plus de propositions dans le monde du cinéma et il compte bien en profiter un peu en passant une année aux Etats-Unis, et donc bien loin de Canal +.

Le « SAV » sera donc absent de la grille de rentrée de Canal + cette année, mais un nouveau programme dans le même genre devrait prendre sa place. Lequel ? Pour le moment, Canal + préfère garder le secret, mais compte rester dans l’humour si l’on en croit son PDG. Reste à espérer que ce nouveau programme court trouve lui aussi son public.

Le « SAV » d’Omar et Fred était aussi bien un gros succès lors de sa diffusion pendant le « Grand Journal », mais aussi un succès sur Internet et principalement sur les réseaux sociaux. Un peu comme « Bref ».