Nadine Morano piégée par Dahan trouve que Marine Le Pen a du talent - Vidéo

Nadine Morano piégée par Dahan trouve que Marine Le Pen a du talent - Vidéo
Nadine Morano piégée par Dahan trouve que Marine Le Pen a du talent - Vidéo
Dans cette photo : Gérald Dahan
Nouveau coup dur pour Nadine Morano qui décidément a une légère tendance à mettre les deux pieds dans le plat. C’est au micro de l’humoriste Gérald Dahan que Nadine Morano a été piégée au sujet du Front National. Lors de cette blague téléphonique, Nadine Morano a avoué trouver beaucoup de talent à Marine Le Pen. C’est en se faisant passer pour Louis Aliot que Dahan a réussi ce canular qui ne fait pas du tout rire Nadine Morano qui est furieuse.
A lire aussi


Gérald Dahan est au fil des années devenu un spécialiste des canulars téléphoniques. Son grand truc ? Se faire passer pour quelqu’un d’autre ! C’est en se présentant comme Louis Aliot qu’il a réussi à piéger Nadine Morano qui a été un peu trop franche au sujet du Front National, de Marine Le Pen et des étrangers en France.

« Moi, je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent (...)Les socialistes vont nous foutre dans une merde comme jamais . Parce que la droite et la gauche, c'est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers (...) J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi » indique Nadine Morano lors du canular téléphonique dont elle a été victime.

Furieuse après cette blague qu’elle trouve évidemment de mauvais goût, Nadine Morano a parlé d’un coup monté et est bien décidée à se faire entendre en portant plainte contre l’humoriste :

« C'est une manipulation et un coup bas du Parti Socialiste. Gérald Dahan a monté et truqué une conversation téléphonique. C'est un coup politique de Dahan qui, il ne faut pas l'oublier est un soutien le Parti Socialiste et c'est un contre-feu qui a été allumé à la demande du Parti Socialiste pour faire oublier la fameuse affaire du Tweet. J'ai saisi mon avocat avec l'objectif de porter plainte. »

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la conversation téléphonique entre Dahan et Morano.