Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein passager mystère de charme

Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein passager mystère de charme
Pékin Express 2012 : Sophie Edelstein passager mystère de charme
Alors que l’on vient d’apprendre que la grande finale de « Pékin Express : le passager mystère » se déroulerait le 11 juillet prochain, c’est Sophie Edelstein qui jouera ce soir le passager mystère. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’aventure n’a pas été de tout repos pour la juré de « Incroyables Talents ». Une émission que vous pouvez voir ou revoir en replay streaming sur Internet.
A lire aussi


Ce soir, M6 propose un tout nouvel épisode de « Pékin Express : le passager mystère » avant la grande finale qui sera diffusée le 11 juillet prochain. Cette semaine, c’est la jolie Sophie Edelstein qui joue les invités mystères, une véritable épreuve pour la juré de « Incroyables Talents » qui fait équipe avec Jean-Pierre et François.

Pour Aujourd’hui en France, Sophie Edelstein revient sur l’aventure « Pékin Express » qu’elle a un peu hésité à accepter :

« Avant d'accepter la proposition de M6, j'en ai parlé à mon entourage. Un ami m'avait conseillée de ne pas participer. Il trouvait cela trop risqué en termes d'image. J'ai décidé de ne pas tenir compte de son avis et de laisser parler mon envie... Je crois que cela constitue une bonne chose de se montrer sous un jour nouveau, sans maquillage, au naturel. Cela crée une proximité supplémentaire avec le téléspectateur » indique Sophie Edelstein qui ne regrette pas du tout cette aventure pas comme les autres.

Et si ce soir vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez voir ou revoir l’émission « Pékin Express » en replay streaming via le site Internet de la chaine.

Dans l'actu
M6