Dexter : suite et fin de série pour Michael C. Hall

Dexter : suite et fin de série pour Michael C. Hall
Dexter : suite et fin de série pour Michael C. Hall
Alors que la série « Dexter » connait encore un très vif succès et que la saison 7 est en pleine préparation, la productrice de la série vient d’annoncer plus ou moins officiellement sa fin. Renouvelée pour deux saisons, « Dexter » fera donc prochainement ses adieux au petit écran afin de partir en pleine gloire. Un luxe que peu de séries s’offrent.
A lire aussi


C’est à l’occasion d’une interview donnée pour le magazine TV Guide que la productrice de la série « Dexter » a évoqué la fin prochaine des aventures de Michael C. Hall :

« Nous voulions terminer cette année mais la chaîne nous a convaincu que ce serait mieux de le faire en deux ans. D'une certaine façon, c'est une fin en deux saisons. Nous avons réfléchi et nous savons où cela va se finir. L'année prochaine sera définitivement la dernière pour Dexter. Absolument. »

Et la fin de « Dexter » n’a strictement rien à voir avec des problèmes d’audience ou d’argent puisque la série fonctionne toujours très bien aussi bien auprès du public que de la presse. Simplement, tout le monde préfère que la série prenne fin en pleine gloire pour conclure en beauté les aventures de notre serial killer préféré :

« Depuis le tout début, quand j'ai commencé à développer le pilote, j'ai toujours su qu'il y aurait sept saisons pour cette série. Je pense qu'on peut facilement en faire une série à huit saisons mais je ne veux pas qu'elle devienne vieille et usée. Je veux qu'on finisse en beauté et toute l'équipe est déterminée à garder un haut niveau jusqu'à la toute fin. C'est toujours judicieux de savoir quand il est temps de quitter la scène avant qu'on ne vous demande de le faire. »

Les heures sont donc comptées pour Michael C. Hall et toute l’équipe de la série « Dexter » qui tirera donc sa révérence en 2013. Pour de bon cette fois.

Source : Ozap