DSK et Anne Sinclair : bientôt le divorce ?

DSK et Anne Sinclair : bientôt le divorce ?
DSK et Anne Sinclair : bientôt le divorce ?
Dans cette photo : Anne Sinclair
Coup de tonnerre dans la planète people. Selon le magazine Closer de cette semaine, le couple formé par Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn se serait séparé après 20 ans de mariage et bien des tempêtes ces dernières années. Reste évidemment à prendre cette information avec des pincettes puisqu’elle n’a rien d’officiel.
A lire aussi


Cela risque de faire parler et pas qu’un peu. Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer annonce la séparation du couple formé par la journaliste Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn, cela après 20 ans de mariages et beaucoup de tempêtes (Affaire Carlton et tant d’autres).

Selon le magazine, cela ferait déjà un bon mois que le couple vivrait séparé. C’est Anne Sinclair qui aurait demandé à son mari de quitter leur domicile et d’aller vivre ailleurs. Le couple avait pourtant assisté ensemble le 28 avril dernier à l’anniversaire de Julien Dray.

Cette rupture ne serait d’ailleurs pas très bien vécue par Dominique Strauss-Kahn qui se sentirait vidé par cette histoire et démoli si l’on en croit les propos d’un proche dans le journal Paris Match. Dominique Strauss-Kahn habiterait actuellement chez un ami dans le 16e arrondissement de Paris.