Dr House : Hugh Laurie prépare un deuxième album

Dr House : Hugh Laurie prépare un deuxième album
Dr House : Hugh Laurie prépare un deuxième album
Le premier, intitulé « Let them Talk » était une compilation de reprises blues qui avait été très bien accueillie par le public. Au moment où la série « Docteur House » se termine, Hugh Laurie reviendra sous les projecteurs avec un deuxième album prévu pour décembre.
A lire aussi

L’un des plus gros succès de TF1 coupe les caméras après 8 ans de diagnostics et des centaines de vie sauvées. Mais si Docteur House part en retraite, Hugh Laurie lui n’a apparemment pas décidé de prendre du repos tout de suite.


Même si en France nous pouvons encore savourer ses répliques sarcastiques, en outre-atlantique l’aventure est belle et bien finie. Et l’acteur l’a annoncé, il ne reprendra pas un projet télévisuel d’une telle ampleur de sitôt.


Toutefois, Hugh qui avait agréablement surpris son public en sortant un album de reprises jazz l’an passé, semble avoir aimé pousser la chansonnette. Car il réitère l’expérience en préparant un nouvel opus qui pourrait être disponible dès décembre, selon son label Warner. Une idée de cadeaux que vous pourriez ajouter à votre liste de Noël !


Et si vous êtes une fan déjà convaincue, vous pouvez toujours satisfaire votre impatience au Grand Rex le 10 juillet, le 11 à l’Olympia et tout l’été durant les festivals, où Hugh dévoilera quelques-uns de ses nouveaux titre.


Mais si vous le préférez en tant qu’acteur, vous pourrez toujours le voir mettre en œuvre ses talents de comédien dans le remake de « Robocop », attendu pour l’été 2013, où il tiendra le rôle du « méchant ».