Luc Besson pourrait adapter la BD Valérian

Luc Besson pourrait adapter la BD Valérian
Luc Besson pourrait adapter la BD Valérian
Dans cette photo : Luc Besson
Luc Besson serait intéressé pour adapter la bande dessinée de science fiction "Valérian" de Pierre Christin et Jean-Claude Mezières au cinéma.
A lire aussi
Un médicament pourrait réduire de 50% le recours à l'anesthésie péridurale
News essentielles
Un médicament pourrait réduire de 50% le recours à...

Luc Besson devrait s’attaquer prochainement à un nouveau projet ! Après avoir annoncé il y a quelques semaines qu’il adapterait le livre « Malavita » au cinéma avec Michelle Pfeiffer et Robert De Niro, le réalisateur français, voudrait maintenant porter à l’écran la bande-dessinée « Valérian ».

L’histoire :

« Juin 2416, Valérian est un jeune pilote spatio-temporel très talentueux. Il est envoyé pour sa première mission à bord du Tempus Fugit, jusqu'en 912 en Normandie. Au cours de cette expédition, il modifie le passé bien malgré lui en sauvant une jeune et belle saltimbanque : Laureline. Après avoir pris la fuite face à un cruel seigneur, ils retournent tout deux en 2416, sans pouvoir retrouver la Terre et deviennent les deux seuls terriens de l'univers. »

Ce nouveau projet s’ajouterait à la longue liste des films du réalisateur français qui a notamment réalisé «The Lady». De plus Luc Besson ouvrira son école de cinéma en septembre.