Eric Woerth : il insulte un député à l'Assemblée Nationale

Eric Woerth : il insulte un député à l'Assemblée Nationale
Eric Woerth : il insulte un député à l'Assemblée Nationale
Il s’en passe de belles dans les couloirs de l'Assemblée Nationale ! Si l’on en croit les propos tenus par le député François de Rugy sur son compte Twitter, ce dernier aurait été traité de « salopard » par Eric Woerth juste après le discours de Jean-Marc Ayrault. On ne pourra pas dire que la politique manque d’ambiance en tout cas !
A lire aussi


« C'est après le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault que Woerth, qui avait quitté l'Hémicycle pendant mon discours, est venu me traiter ensuite de salopard dans les couloirs ... No comment ! »

C’est sur son compte Twitter que le député François de Rugy (Europe Ecologie Les Verts) raconte comment il s’est fait insulter au beau milieu de l'Assemblée Nationale par Eric Woerth à la sortie du discours du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault. Ambiance dans les couloirs.

Histoire de jeter un peu plus d’huile sur le feu, François de Rugy en rajoute par la suite sur cette malheureuse affaire, toujours via son compte Twitter :

« Finalement, je suis fier de me faire traiter de salopard par Woerth, qui ne supporte pas que l'on rappelle le mélange des genres »

« Woerth ne supporte pas que l'on rappelle sa double casquette ministre du budget-trésorier de l'UMP. M. Cadeaux fiscaux / M. Premier cercle »

Pour le moment, il semble que le principal intéressé, Eric Woerth, n’ait pas tenu à donner sa version des faits.


Source : Jean-Marc Morandini

Dans l'actu