Le Bus : diffusion le 23 juillet sur M6

Publié le Mercredi 04 Juillet 2012
Le Bus : diffusion le 23 juillet sur M6
Le Bus : diffusion le 23 juillet sur M6
C’est à partir du 23 juillet que la chaine M6 proposera sa toute nouvelle émission de télé-réalité intitulée « Le Bus ». Dans ce mélange de « Pékin Express » et de « Secret Story », 7 duos partiront à l’aventure dans un bus pendant 40 jours. Leur but ? Visiter 35 villes et rester le plus longtemps dans l’aventure évidemment. Des éliminations seront régulièrement proposés. Une nouvelle émission qui sera évidemment visible en direct live streaming et replay.
À lire aussi


C’est le magazine Télé Loisirs qui révèle cette semaine les premières informations au sujet du tout nouveau concept signé M6 et intitulé « Le Bus ». Il s’agit d’une nouvelle émission de télé-réalité qui mettra en scène sept duos de candidats/touristes. Ces derniers visiteront 35 villes pendant 40 jours. Régulièrement, des éliminations seront proposées aux candidats.

Il s’agit donc ici d’une émission qui mélange « Pékin Express » pour le côté voyage et paysages et « Secret Story » pour le côté réalité et éliminations entre candidats. La date de diffusion de la première saison de l’émission « Le Bus » est fixée au 23 juillet prochain.

« Voici l’histoire d’un voyage organisé pas comme les autres. Pendant 40 jours, des touristes qui ne se connaissent pas vont partir en bus à la découverte de l’Europe. Et comme dans tout voyage organisé, les voyageurs vont surtout devoir apprendre à vivre ensemble. Ils vont s’amuser, ils vont vibrer, ils vont s’adorer … Mais dans un voyage organisé, tout le monde ne peut pas s’apprécier ! La particularité de ce voyage, c’est que les touristes peuvent mettre dehors ceux qu’ils ne supportent plus. Tous les jours ils vont se réunir pour se dire en face ce qu’ils pensent les uns des autres. Ils vont se donner des avertissements jusqu’à exclure ceux qui ne font pas d’effort pour s’intégrer. Les exclus quittent immédiatement le voyage et de nouveaux passagers les remplacent aussitôt, et à chaque fois c’est la surprise car les touristes ne savent pas qui seront leurs nouveaux compagnons de route. Le seul but de ces touristes est de rester et de profiter le plus longtemps possible de ce voyage tous frais payés parce que dans 40 jours, tout s’arrête. Alors pour voir le maximum de villes, ils vont être prêts à tout ! »