Leïla Bekhti : « Avoir un enfant, et même plusieurs, c’est une évidence »

Leïla Bekhti : « Avoir un enfant, et même plusieurs, c’est une évidence »
Leïla Bekhti : « Avoir un enfant, et même plusieurs, c’est une évidence »
Dans cette photo : Tahar Rahim
Leïla Bekhti s’est adonnée à quelques révélations sur sa relation avec l’acteur Tahar Rahim. Retour sur l’interview quelle a accordé au magazine « Paris Match ».
A lire aussi

Leïla Bekhti, le nouvel espoir du cinéma français, ne cache pas son bonheur ! L’actrice âgée de 28 ans n’en revient toujours pas de tout ce qui lui arrive.


De nature plutôt pudique elle s’exprime que très rarement sur sa relation avec Tahar Rahim. Exceptionnellement, elle a accepté de se livrer à quelques révélations pour le magazine « Paris Match» :

« J'ai tellement de chance. Un mari, un métier que j'adore, du travail, une famille, des amis... Que demander de plus ? Ce serait indécent de me plaindre. D'ailleurs je ne me plains pas, je suis heureuse, heureuse... Certains jours, je n'en reviens pas, je dois me pincer pour y croire ».


Sans aucun doute elle est folle de son mari mais préfère rester discrète sur leur relation :

« Ah ! Tahar. C’est vrai, c’est mon mari. Tahar Rahim. Il est… Je fais toujours très attention à ne pas parler de nous […] Je suis vite embarrassée quand je lis des choses intimes sur la vie des comédiens ou des comédiennes. Je trouve ça assez impudique. C’est tellement important d’avoir quelqu’un à ses côtés ! Quelqu’un sur qui l’on peut compter quoi qu’il arrive. »


Il est très probable que le couple n’attende plus très longtemps avant de fonder une famille, Leila a évoqué son désir d’enfant :

« J’ai 28 ans. Je sais que j’ai le temps. Mais la vie… ça passe vite. Avoir un enfant, et même plusieurs, c’est une évidence ».


Espérons que ce couple dure encore très longtemps et ne finisse pas par un divorce à l’instar de Johnny Depp et Vanessa Paradis !