Lily Allen enceinte de son deuxième enfant !

Lily Allen enceinte de son deuxième enfant !
Lily Allen enceinte de son deuxième enfant !
Dans cette photo : Lily Allen
La chanteuse Lily Allen et son compagnon Sam Cooper se préparent à être parents pour la deuxième fois. Elle serait enceinte de quelques mois. Un bonheur inimaginable pour Lily Allen qui a vécu deux fausses couches avant la naissance de son premier enfant.
À lire aussi

Lily Allen, qui est déjà maman d’une petite fille depuis le mois de décembre, va être une seconde fois maman !


Un proche de la famille a révélé cette information au journal anglais « The Mirror » et a expliqué que Lily était enchantée par la nouvelle :

« Lily a commencé à en parler à ses amis et à ses proches. Tout le monde est très content pour elle. Comme tout ce qu'elle fait dans la vie, le travail est moins important que Sam, Ethel, et l'enfant à venir. Elle est vraiment très excitée. »


Ce deuxième bébé, qui arrive quelques mois seulement après la naissance d’Ethel Mary, est une surprise totale pour le couple :

« C'était une surprise mais Lily et Sam sont vraiment excités. Jusqu'à maintenant, ils ont adoré être parents. Ils veulent agrandir leur famille rapidement, le timing est parfait. »


Cependant nous ne savons pas depuis combien de semaines Lily est enceinte mais en tout cas cela se voit déjà :

« Son ventre est déjà bien gonflé, bien plus que la dernière fois. Elle en rigole d'ailleurs en disant qu'elle a déjà l'impression d'en être à 6 mois de grossesse. »


Nous souhaitons à la petite famille beaucoup de bonheur. Encore une naissance qui s'ajoute au carnet rose 2012 ! En effet,  nous avons aussi appris que Valérie Bègue est enceinte de Camille Lacourt !