McDonald’s : le Royal Barbecue bientôt dans les restaurants

McDonald’s : le Royal Barbecue bientôt dans les restaurants
McDonald’s : le Royal Barbecue bientôt dans les restaurants
Nouveauté à venir dans les restaurants McDonald’s de la ville d’Orléans (pour le moment seule concernée) puisque arrivera prochainement le Royal Barbecue ou Royal BBQ pour les intimes. Un nouveau hamburger savoureux qui sera disponible à compter du 1er aout jusqu’au 8 septembre. Et comme toujours, si le succès est au rendez-vous ce sandwich pourrait devenir un régulier.
A lire aussi


Si on ne sait pas vraiment pourquoi seuls les restaurants McDonald’s de la ville d’Orléans sont concernés par cette nouveauté, on s’en mord déjà les doigts. Du 1er aout au 8 septembre, McDonalds proposera le Royal Barbecue ou Royal BBQ à ses visiteurs. Un tout nouveau sandwich agrémenté d’une sauce barbecue pour relever le gout du streak haché et du fromage.

Disponible en édition limitée, ce nouveau hamburger pourrait rapidement devenir un classique de McDonald’s et revenir régulièrement comme le font de nombreux autres sandwichs proposés en restaurants. Et si le succès est réellement au rendez-vous ce Royal Barbecue pourrait bien rapidement envahir toute la France. C’est tout le mal que l’on se souhaite !

Sans aucun doute le hamburger idéal pour cet été, même si les beaux jours ont un peu de mal à arriver.

Source : Melty

Dans l'actu