Tour de France 2012 : Tony Martin forfait

Tour de France 2012 : Tony Martin forfait
Tour de France 2012 : Tony Martin forfait
Alors qu’aujourd’hui le Tour de France 2012 rime avec repos à Mâcon, le coureur Allemand Tony Martin - champion du monde du contre-la-montre – a déclaré forfait suite à une blessure lors de la première étape du Tour. Un coup dur pour ce sportif âgé de 27 ans qui avait envie d’aller jusqu’au bout de cette compétition que vous pouvez suivre en direct live streaming et replay.
A lire aussi


C’est pour tenter de se soigner avant les Jeux Olympiques 2012 que le coureur Allemand Tony Martin a préféré se déclarer forfait pour le Tour de France 2012 suite à une fracture du scaphoïde dès la première étape. Un vrai coup dur pour ce champion du monde du contre-la-montre âgé de 27 ans qui avait de grands espoirs pour ce Tour de France 2012 que vous pouvez suivre en direct live streaming sur Internet.

Retrouvez le calendrier du Tour de France 2012

« C'est difficile pour moi de quitter le Tour et de laisser mes coéquipiers batailler. Mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je ne veux pas que les choses s'aggravent dans la montagne (...) Il est temps de penser à ma convalescence. J'ai encore trois semaines avant les Jeux olympiques. Ce ne sera pas facile, mais je vais faire de mon mieux pour être en forme aux JO. »

Après cette journée de repos à Mâcon, le Tour de France 2012 reprend avec la 10e étape entre Mâcon et Bellegarde-sur-Valserine, une étape de haute montagne qui promet de beaux moments de sport et de beaux paysages.


Source : RTL