Lady Gaga : son prochain album manquera de maturité

Lady Gaga : son prochain album manquera de maturité
Lady Gaga : son prochain album manquera de maturité
Actuellement en pleine tournée du « Born This Way Ball Tour », la chanteuse a révélé quelques détails sur son prochain album et notamment le fait qu’il sera déchargé de toutes responsabilités.
A lire aussi

On n’en doute pas, Lady Gaga est une artiste active. Alors qu’elle poursuit sa tournée où pas loin de 100 dates sont annoncées, elle travaille en même temps sur un prochain album.


Pas le moins du monde affecté par l’annulation de ses concerts en Corée ou à Jakarta, la chanteuse se produit avec toujours plus de show aux quatre coins du monde. Et c’est lors de son concert en Australie, à Peth plus précisément que ses « Little Monster » (= ses fans) ont pu en apprendre un peu plus sur ce nouvel opus.


« Contrairement à "Born This Way", sur mon prochain album il sera question d'un immense manque de maturité ou de sens des responsabilités. »


Le ton est donné donc. La chanteuse qui n’a pas voulu répondre à la provocation de la Madone, reviendra, on l’espère, à ses premières gloires. En offrant des titres plus pop et dansant à la hauteur de Just Dance, Alejandro ou même Telephone.


Il faut dire qu’après avoir traité des sujets comme la religion, la mort ou la politique, on peut se demander si elle fera son retour en septembre avec des titres plus proches de ces derniers ou de « Highway Unicorn (Road To Love) » - une chanson qui retraçait le parcours d’une licorne.


Toutefois, celles et ceux qui ont assisté à son concert de Melbourne, il y a quelques jours, ont pu avoir un aperçu puisque Lady Gaga a chanté « Princess Die », un titre qui pourrait bien être le premier single de ce nouvel opus.


Mais quand elle parle de ne pas avoir le sens des responsabilités, c’est dans ses textes ou pour les événements qui vont en découler ?