Antonio Banderas et Melanie Griffith le divorce ?

Antonio Banderas et Melanie Griffith le divorce ?
Antonio Banderas et Melanie Griffith le divorce ?
Dans cette photo : Antonio Banderas
Après l’annonce des divorces de Tom Cruise et Katie Holmes et de Johnny Depp et Vanessa Paradis, un autre couple est sur la sellette : après seize ans de mariage Antonio Banderas et Melanie Griffith seraient sur le point de divorcer.
A lire aussi

Après le divorce de Johnny Depp et Vanessa Paradis, le couple mythique Antonio Banderas et Melanie Griffith serait sur le point de divorcer. En avril Antonio aurait passé la soirée dans une boite de nuit de Cancun en compagnie d’une mystérieuse femme blonde et il y a quelques jours Melanie a été vue sans son alliance …


De plus, un proche du couple explique que l’actrice n’en pouvait plus des infidélités de son mari :


« Melanie touche le fond. Ce n'est pas seulement l'amour de sa vie qui est en péril, mais sa carrière est en déclin alors que celle d'Antonio est au beau fixe. Je crois que l'estime de Melanie est au plus bas et elle croit qu'Antonio la torture. Pendant des années elle était rongée par la jalousie à cause des flirts et des histoires sans lendemain d'Antonio. Je ne pense pas que Melanie puisse vivre avec la crainte quotidienne qu'il la trompe »


La comédienne aurait atteint ses limites avec Antonio Banderas et après seize ans de mariage voudrait enfin passer à autre chose.


Du côté professionnel, d’ici quelques mois Antonio Banderas jouera Picasso et Melanie Griffith a obtenu le premier rôle de la série « American Housewife ».