Leslie : « Des Mots Invincibles »

Leslie : « Des Mots Invincibles »
Leslie : « Des Mots Invincibles »
Dans cette photo : Marilyn Monroe
Deux ans après « A la Recherche du Bonheur », Leslie revient avec une voix plus authentique dans un clip vintage qui vient tout juste d’être dévoilé.
A lire aussi

Leslie a fait longtemps partie des sélections de musiques de l'été car populaire au début des années 2000, Leslie s’est imposée dans la musique avec des sons R’n’B. La musique s’essouffle, les fans passent à autre chose et les temps deviennent durs pour la jeune chanteuse. Pourtant, dans le but de reconquérir le top des charts, Leslie surf sur la tendance musicale en sortant un album aux consonances électro mais qui n’eut pas le succès escompté.


On tombe, on se relève !
Aujourd’hui elle revient, inspirée, sur le devant de la scène avec le titre « Des Mots Invincibles ». Accompagnée par Mark Maggiori derrière la caméra, elle chante les espoirs du rêve américain, la conquête d’Hollywood, dans un clip vintage.


Dans le rôle d’une serveuse d’"American Dinner" des années 50, ses clients sont Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, Elvis et autres super héros… Des sosies déchus qui n'approchent leurs idoles que par le look.


Faire sa place est de plus en plus difficile, toucher les étoiles peut durer 1 minutes comme toute une vie, le tout s’est de ne pas baisser les bras. Du vécu mais une réalité qui nous prouve que du haut de ses 27 ans la chanteuse garde la tête sur les épaules. Une maturité pas assumée par toutes, comme notamment Lady Gaga.


Bref, un single qui a toute ses chances et qui met le public dans de bonnes conditions pour accueillir l’album.

Voici le clip de "Des Mots Invincibles" :