Mariage pour Maïtena Biraben

Mariage pour Maïtena Biraben
Mariage pour Maïtena Biraben
L’ancienne présentatrice de l’émission « La matinale » sur Canal + s’est mariée ce weekend à Larrau, au Pays Basque avec son compagnon avec qui elle est en couple depuis de nombreuses années.
A lire aussi

Il y a quelques semaines Maïtena Biraben a annoncé qu’elle quittait « La matinale » de Canal + et c’est Ariane Massenet qui la remplacera à partir de la rentrée.


La présentatrice s’était confiée dans « Le parisien » et avait avoué qu’il lui était difficile d’allier vie de famille et travail :

« Je n’ai jamais vu mon fils partir à l’école. (…) Pour le couple aussi, c’est compliqué. »


C’est maintenant un nouveau départ pour Maïtena Biraben ! Elle s’est mariée ce weekend avec son compagnon avec qui elle est en couple de nombreuses années.


Même si elle n’abandonne pas la télévision, elle présentera l’émission « Supplément » dès la rentrée qui analysera l’actualité de façon décalée, Maïtena sera beaucoup plus présente pour sa famille.


Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur ! A noter qu’il y aura un autre de changement à la rentrée sur canal + : Daphné Burki remplace Ariane Massenet dans « Le grand journal ».

Dans l'actu