Lady Gaga : elle pose nue pour son parfum Fame

Lady Gaga : elle pose nue pour son parfum Fame
Lady Gaga : elle pose nue pour son parfum Fame
Alors que l’on entendait parler du parfum « Fame » depuis plusieurs semaines déjà, on découvre aujourd’hui l’affiche qui servira à sa promotion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va faire parler d’elle puisqu’elle nous dévoile une Lady Gaga entièrement nue en train de se faire escalader par des hommes miniatures. Le tout en noir et blanc.
A lire aussi
Lady Gaga poursuivie en justice pour détournement de fonds ?
japon
Lady Gaga poursuivie en justice pour détournement de...


C’est sur le réseau social Twitter que Lady Gaga a dévoilé aujourd’hui en exclusivité l’affiche promotionnelle pour son parfum « Fame » qui sera disponible prochainement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt bluffant. Sur l’affiche, on peut voir la chanteuse entièrement nue, en train de se faire escalader par une armée d’hommes miniatures. Le tout en noir et blanc. Le résultat est à la fois totalement fou et sobre. Une belle réussite qui n’a pas forcément été simple à réaliser, comme l’explique la chanteuse en personne :

« Je ne vais pas mentir, j'ai un peu le trac. Ça fait longtemps que je n'ai pas partagé mon travail avec vous. Mais je suis tellement fière de Steven et Moi, on en a pas dormi ! »

Pour le moment, le parfum « Fame » n’est pas encore commercialisé, mais il le sera dès la rentrée prochaine. Il sera vendu environ 40 dollars et contiendra des notes d’orchidée, d’abricot et d'extraits de safran et de miel !

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus
Dans l'actu