Gordon Ramsay : le cuisinier le plus riche au monde

Gordon Ramsay : le cuisinier le plus riche au monde
Gordon Ramsay : le cuisinier le plus riche au monde
Dans cette photo : Gordon Ramsay
Si son nom ne vous dit rien, Gordon Ramsay est pourtant un animateur star à l'étranger ou son émission cartonne. L'émission en question n'est autre que la version anglaise de Cauchemar en Cuisine.
A lire aussi
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?
News essentielles
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?

Gordon Ramsay apparait sur nos écrans tel un sauveur pour tous ces restaurateurs qui n'arrivent plus à s'en sortir. Gordon essaie tant bien que mal de leur donner des pistes pour que leur restaurant tourne à nouveau. Bien souvent cela fonctionne à merveille notamment si les restaurateurs n'ont pas peur de la gouaille du cuisinier.

Il semblerait selon le magasine Forbes que Gordon Ramsay serait le cuisinier le plus riche du monde, rien que cela. Il aurait sur son compte en banque la somme rondelette de 38 millions de dollars de quoi faire tourner les têtes. Mais il n'a pas amassé ce pécule qu'avec la présentation de son émission. Il possederait pas moins de 23 restaurants à travers le monde et dans les plus grandes villes (Dubai, Paris, Londres, New York...) et serait écrivain de livres de cuisine à ses heures perdues.

Pour surfer sur son image, la chaine Fox a fait appel à lui pour qu'il fasse une apparition dans leur nouvelle émission : Hotel Hell.

Crédit : The Guardian