« Let’s Bang » le nouveau clip de Shaka Ponk

« Let’s Bang » le nouveau clip de Shaka Ponk
« Let’s Bang » le nouveau clip de Shaka Ponk
Le groupe de rock Français nous dévoile le clip de « Let’s Bang » issu de leur album « Geeks and Jerkin’ Socks ». A leur image, le clip part dans tous les sens mélangeant images live avec performances technologiques.
A lire aussi

Shaka Ponk sillonnera les festivals tout l’été et pour ceux qui n’ont pas la chance de les voir sur scène, on découvre, aujourd’hui, le clip de « Let’s Bang » fidèle à leur image.


Accompagné de leur mascotte, le singe Mr. Goz, les Shaka Ponk se mettent à nu. Et ce n’est pas qu’une façon de parler ! Pendant près de quatre minutes, les musiciens nous baladent de la scène et son énergie, à des univers décalés entièrement créés par ordinateurs.


« Nous sommes assez branchés 3D et plugins, donc les clips font vite technologiques: les personnages font leur show sur scène, les visuels des tee-shirts dansent, les décors apparaissent en live, le singe passe de la Monkey TV à la batterie en concert...tout se mélange follement. », exlique le chanteur.


Un clip à la hauteur de leurs performances scéniques c’est-à-dire qui ne s’essouffle jamais tout en étant très singulier. « On a beaucoup tourné, ça n'arrête jamais ! Pour ce clip, il fallait y mettre de l'image vivante. Donc, on voulait y mettre de l'air, de la sueur, donc du live. Avec le bordel visuel qu'on a sur scène lors des shows, ça se marie avec folie. »


Ils sont les incontournables des scènes de l’été : Solidays, Les Vieilles Charrues, Francofolies... Mais si vous n’avez d’yeux que pour eux, Le groupe sera en tournée dans toutes la France cet automne, en passant par le zénith de Paris le 10 novembre 2012.

Dans l'actu