Les Anges de la télé-réalité 5 : Fauve et Maxime pas dans le casting

Les Anges de la télé-réalité 5 : Fauve et Maxime pas dans le casting
Les Anges de la télé-réalité 5 : Fauve et Maxime pas dans le casting
Candidats de Fort Boyard de l’émission du 28 juillet, Fauve et Maxime étaient pressentis pour participer à la saison 5 des « Anges de la télé-réalité ». Mais les danseurs stars de l’émission « Danse avec les stars » ont officiellement annoncé qu’ils ne participeraient pas au programme de télé-réalité diffusé sur NRJ12.
A lire aussi


C’est officiel, il ne faudra pas compter sur Fauve et Maxime pour participer aux prochaines saisons de l’émission de télé-réalité diffusée avec succès sur NRJ 12 « Les Anges de la télé-réalité ». Les deux danseurs ont clairement dit qu’ils n’allaient pas participer au programme, malgré les rumeurs à ce sujet. Découverts dans l’émission de danse « Danse avec les stars », Fauve et Maxime sont deux danseurs de talent.

On pourra d’ailleurs retrouver le duo samedi 28 juillet dans une émission spéciale de « Fort Boyard » au profit de l'association Les Gamelles du cœur. L’occasion rêvée de découvrir Fauve et Maxime dans un autre environnement, où ils seront probablement beaucoup moins à l’aise.

En ce qui concerne la saison 3 de « Danse avec les stars », elle sera diffusée prochainement sur TF1 qui compte beaucoup sur ce programme. Le casting n’est pas encore complet. Du côté des « Anges 5 », on parle de la présence de Loana au casting cette année encore.