Christian Bale : solidaire des victimes de la tuerie d'Aurora

Christian Bale : solidaire des victimes de la tuerie d'Aurora
Christian Bale : solidaire des victimes de la tuerie d'Aurora
Dans cette photo : Christian Bale
L'acteur qui incarne Batman a été très touché par la tuerie d'Aurora qui s'est déroulée lors de l'avant-première du film Batman : the Dark Knight rises.
A lire aussi

Le film dans lequel il incarne Batman cartonne dans toutes les salles américaines et vient de sortir dans les salles françaises. Mais, personne ne pourra oublier ce jour où un homme a tué et blessé énormément de personnes lors de l'avant-première du dernier Batman dans un cinema d'Aurora, une petite ville du Colorado.

Christian Bale, peut être plus affecté par cette tragédie qu'il n'y parait, a décidé de se rendre au chevet des victimes au Medical Center d'Aurora. Actuellement, sur les 58 blessés, il reste pas moins de 20 personnes qui sont toujours hospitalisées.

Facebook et twitter ont relayé aussitôt l'information. Certaines victimes ayant même mis des photos sur leurs comptes Facebook, de la présence de l'acteur.

"Les mots ne peuvent exprimer toute l'horreur que je ressens. Je ne peux même pas imaginer le chagrin et la douleur des victimes et de leurs êtres chers, mais mon coeur pleure pour eux " tels sont les termes de l'acteur.

Un geste plus qu'admirable de la part de cet homme.