JO Londres 2012 : Colonel Reyel va chanter pour les sportifs français !

JO Londres 2012 : Colonel  Reyel va chanter pour les sportifs français !
JO Londres 2012 : Colonel Reyel va chanter pour les sportifs français !
Colonel Reyel a été choisi par le comité national olympique et sportif français pour chanter durant les soirées spéciales pour les sportifs qui participeront aux Jeux Olympiques de Londres.
A lire aussi

Colonel Reyel qui a fait polémique avec sa chanson « Aurélie » qui selon certaines personnes prône l’avortement va chanter aux Jeux Olympiques de Londres. Le chanteur a été choisi par le comité national olympique et sportif français pour chanter pour les athlètes qui participent aux JO. S’ils ne sont pas vraiment fans de Colonel Reyel ils pourront toujours réécouter la BO de la cérémonie d’ouverture.


Sur son compte Twitter le chanteur n’a pas caché sa joie :

« C'est qui qui va chanter pour la délégation française aux J.O de London grâce à ADIDAS ? C'est REYEL !!! »


Dès l’annonce la communauté Twitter a réagit en utilisant le hashtag PasDeReyelAuxJO comprenez « Pas Colonel Reyel aux Jeux Olympiques de Londres » :

« Vous voulez vraiment nous ridiculisez c'est ça. On va passer pour quoi auprès des Britanniques maintenant ? #PasDeReyelAuxJO »


Le chanteur a pris la peine de répondre à ses détracteurs :

"#PasDeReyelAuxJO ? J'ai bien peur que si !!! Et j'ai l'intention de tout filmer et de mettre ça dans ma web série REYEL TV sur YouTube !"


Si lui au moins est content … En tout cas vous pouvez visionner la Cérémonie d’ouverture des JO de Londres 2012 en direct live streaming !

Dans l'actu