Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie en France : Les peoples qui ne seront pas invités

Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie en France : Les peoples qui ne seront pas invités
Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie en France : Les peoples qui ne seront pas invités
Dans cette photo : Brad Pitt
La rumeur court, Brad Pitt et Angelina Jolie vont se marier ce week-end dans le Var. Info ou intox il y en a qui ne seront de toute façon pas de la fête. Jennifer Aniston, Benjamin Millepied, Nathalie Portman, découvrez ces peoples qui pleurent déjà à l’idée de louper le mariage de l’année.
A lire aussi

Les enfants du couple Brangelina en rêvaient, ils vont le faire. Brad Pitt et Angelina Jolie devraient se passer la bague au doigt ce week-end en France (dans le Var). Cette information de France 3 Côte d’Azur paraît peu probable mais après tout pourquoi pas ? Le couple affiche depuis longtemps l’envie d’un mariage intime. Un cousin d’Angelina affirme même qu’aucune invitation n’est parvenue jusqu’à lui et qu’il ne serait guère étonné de ne pas être de la partie. Pas de panique, il ne sera pas le seul... 
Découvrez les peoples qui ne seront vraisemblablement pas invités au mariage de Brad et Angelina.

Jennifer Aniston
couple jennifer aniston et brad pitt

Doit-on vraiment expliquer pourquoi ? Angelina ayant piqué le beau Brad sous les yeux d’une Jennifer désemparée, on voit mal la larguée la plus célèbre des Etats-Unis venir festoyer à leurs noces.

Gwyneth Paltrow
couple gwyneth paltrow et brad pitt

L’ex de Brad Pitt ayant rompu ses fiançailles avec le beau blond, elle ne compte demander son reste. De plus elle est très heureuse avec celui qu’elle a finalement épousé : Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Elle écrit des livres de cuisine maintenant, de quoi bien occuper ses journées.

Billy Bob Thornton
couple Angelina Jolie et Billy Bob Thornton

Le deuxième mari d’Angelina Jolie a quasi disparu de la circulation. De leur mariage, il ne reste même plus l’ombre d’un tatouage. Cet ex là non plus ne sera pas de la partie, quand bien même il a assumé le rôle de père pour Maddox pendant les premiers mois.

Jon Voight
Jon Voight et Angelina Jolie

Le père d’Angelina Jolie, star du grand écran dans les années 70 ne s’entend pas très bien avec sa fille. Une réconciliation a eu lieu au début des années 2000 mais elle semble loin. Il ne devrait à priori pas tenir le bras de sa fille pour la mener à l’autel.

Benjamin Millepied et Nathalie Portman
couple Benjamin Millepied et Nathalie Portman

Le couple qui vient lui aussi de se marier n’a pas invité les Brangelina. Aucune raison qu’ils se voient offrir un sésame pour le wedding Var.

Si le couple maintient son objectif de ne pas être plus de 20 à leur mariage, les Brangelina vont se retrouver en famille comme à un repas dominicale. Avec leurs enfants, ils sont déjà huit.
On est loin du mariage de Kate et william mais ce n’est pas bien grave, l’important c’est qu’ils s’aiment of course (n’en déplaise à Jennifer) !