Prince Harry : TMZ dévoile des photos de lui nu à Vegas

Prince Harry : TMZ dévoile des photos de lui nu à Vegas
Prince Harry : TMZ dévoile des photos de lui nu à Vegas
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Du moins presque toujours et le Prince Harry vient de le découvrir. Comme à son habitude, le jeune prince a un peu trop fait la fête lors d’une soirée où il a décidé de se déshabiller ! Pas de chance pour lui, le site TMZ a les photos que Terrafemina vous propose de découvrir.
A lire aussi


Alors que le Prince William a récemment sauvé deux jeunes femmes de la noyade et qu’il passe chaque jour un peu plus pour le gendre idéal, ce n’est pas tout à fait le cas de son frère le Prince Harry qui enchaine un peu les scandales et aime un peu trop faire la fête. Un véritable « party boy » qui sait se montrer sexy quand il le faut.

C’est lors d’une très grosse fête à Las Vegas que le Prince Harry a décidé de dévoiler en intégralité son anatomie au reste des personnes présentes ! Alors que tout cela aurait pu rester plus ou moins secret, le site TMZ a publié ce matin des photos de la soirée sur lesquelles on voit évidemment le Prince sous toutes les coutures.

A cela la famille royale a seulement répondu « Nous n'avons aucuns commentaires à faire sur ces photos pour le moment ». On sent la tension d’ici. Ci-dessous, la fameuse photo.



Crédit : TMZ

Dans l'actu