Lindsay Lohan : interdite au château Marmont de Los Angeles

Publié le Jeudi 30 Août 2012
Lindsay Lohan : interdite au château Marmont de Los Angeles
Lindsay Lohan : interdite au château Marmont de Los Angeles
Dans cette photo : Lindsay Lohan
Décidément, Lindsay Lohan n’arrêtera apparemment jamais de faire parler d’elle pour ses frasques. Après les accidents de voiture, la consommation d’alcool en trop grande quantité ou encore les vols de bijoux, la starlette fait aujourd’hui parler d’elle pour des histoires d’argent. Elle n’a pas payé la facture de l’hôtel où elle séjournait depuis des dizaines de jours.
À lire aussi


« J'ai le regret de vous informer que nous n'allons plus être en mesure de vous faire crédit pour vous permettre de rester dans l'hôtel. De plus, tant que votre énorme dette n'aura pas été réglée, sachez que nous serons dans l'impossibilité de vous recevoir dans notre établissement ou dans le restaurant » indique le gérant de l’hôtel. Lindsay n’est donc plus la bienvenue jusqu’à nouvel ordre au château Marmont de Los Angeles où elle avait pourtant ses habitudes.

Lindsay Lohan dans Scary Movie 5 ?

Et pour cause puisque ce sont pas moins de 46.000 dollars que devrait la starlette qui a séjourné durant 47 jours dans ce prestigieux établissement américain. Outre le prix de la chambre, Lindsay a aussi dévalisé le minibar et consommé beaucoup de cigarettes. Des frais que la star compte évidemment rembourser à un moment ou un autre. Lindsay Lohan se dit d’ailleurs choquée par toute cette histoire… Espérons que son rôle de Liz Taylor au cinéma l’aide à renflouer un peu les caisses !