Koh Lanta 2013 : comment s’inscrire au casting

Koh Lanta 2013 : comment s’inscrire au  casting
Koh Lanta 2013 : comment s’inscrire au casting
Alors que TF1 débutera dans quelques jours la diffusion de « Koh Lanta Malaisie », la chaine voit loin et propose d’ores et déjà de s’inscrire au casting de « Koh Lanta 2013 » ! Avis aux aventuriers et aventurières en herbe, « Koh Lanta » pourrait-être l’expérience de votre vie. Pour s’inscrire, deux solutions : sur internet ou par voie postale !
A lire aussi


Dans quelques jours, TF1 entamera enfin la diffusion de la nouvelle saison de « Koh Lanta » qui se déroulera cette année en Malaisie. Vous pourrez notamment découvrir 20 nouveaux candidats très motivés et l’ile des bannis, la grande nouveauté de cette saison. Sûre du succès de son émission, TF1 a d’ores et déjà ouvert les inscriptions pour le casting de la prochaine saison pour le moment nommée « Koh Lanta 2013 » en attendant d’en savoir plus sur l’endroit où elle sera tournée.

Si vous vous sentez de partir dans la jungle affronter d’autres candidats dans des épreuves très physiques avec seulement quelques grains de riz dans l’estomac, vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant pour l’aventure de votre vie ! Pour ce faire, deux solutions s’offrent à vous. La première consiste à s’inscrire sur Internet à cette adresse, la seconde à envoyer un courrier.

Alors, tenté(e) par l’aventure ?