Grey’s Anatomy Saison 9 : mort du papa d’Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy Saison 9 : mort du papa d’Ellen Pompeo
Grey’s Anatomy Saison 9 : mort du papa d’Ellen Pompeo
Dans cette photo : Ellen Pompeo
C’est le 27 septembre prochain que débutera la diffusion de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » aux Etats-Unis. Une saison très attendue mais qui est endeuillée puisque l’on découvre aujourd’hui que le père d’Ellen Pompeo est mort récemment.
A lire aussi


Joseph E. Pompeo, le père d’Ellen Pompeo est décédé récemment pour des raisons qui n’ont pas été rendues publiques. Quoiqu’il en soit, ce décès touche évidemment beaucoup Ellen Pompeo qui incarne Meredith Grey à l’écran.

C’est le 27 septembre que débutera la diffusion de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » aux Etats-Unis. En ce qui concerne la France, la diffusion se fera le lendemain sur le site de TF1, mais il faudra payer pour voir les épisodes directement après leur diffusion américaine.

Au sujet de cette saison 9, on sait d’ores et déjà qu’il y aura un épisode entièrement dédié à Meredith et Cristina qui sera un peu différent de ce que l’on a l’habitude de voir dans cette série médicale. Rappelons que cette saison 9 marquera le départ d’Eric Dane de la série.