Photos de Kate Middleton seins nus : Closer s’explique

Photos de Kate Middleton seins nus : Closer s’explique
Photos de Kate Middleton seins nus : Closer s’explique
Dans cette photo : Kate Middleton
Au micro de Jean-Marc Morandini, Laurence Pieau directrice de la rédaction de Closer est revenue sur l’affaire des photos de Kate Middleton topless lors de ses vacances en France avec son mari le Prince William. Selon elle, le magazine est très fier de cette exclusivité et ne voit pas du tout le problème.
A lire aussi


« Ce sont des images d'un jeune couple en vacances, d'une princesse qui est topless comme pleins de jeunes femmes qui bronzent comme elle. Elles n'ont rien de dégradantes ces images. Ce sont des images d'un jeune couple qui est dans la normalité. Il faut vraiment dédramatiser » affirme Laurence Pieau au micro de Jean-Marc Morandini. Sans détailler le prix de tels clichés, la directrice de rédaction avoue que la facture était évidemment salée :

« Ca coute le prix d'une bonne exclusivité. Ces photos vont faire le tour du monde. On est content de les avoir et on ne va pas être les seuls à les publier. »

Rappelons que le magazine Closer a publié dans sa dernière édition des photos de la princesse Kate Middleton seins nus lors de ses dernières vacances en France début septembre. Des photos qui font déjà beaucoup de bruit. De plus, Kate et William seraient peinés de voir de tels clichés dans la presse.

Source : Jean-Marc Morandini