M6 Replay : l’amour est dans le pré 2012 - épisode du 17 septembre

M6 Replay : l’amour est dans le pré 2012 - épisode du 17 septembre
M6 Replay : l’amour est dans le pré 2012 - épisode du 17 septembre
Hier soir, M6 proposait un nouvel épisode de son émission « L’amour est dans le pré » et l’heure était à l’amour pour les participants et participantes encore dans l’aventure. Si Dany ne souhaite plus faire partie de l’émission, les autres candidats avaient le sourire en partant en week-end avec leur prétendant ou prétendante. Mais l’heure du bilan approche, quels couples tiendront la distance ?
A lire aussi
L’amour est dans le pré 2012 : épisode du 3 septembre sur M6 Replay
television
L’amour est dans le pré 2012 : épisode du 3 septembre sur...


« Cette semaine, nous retrouvons certains de nos agriculteurs dans un tout nouvel environnement, celui de leur prétendante ou prétendant... Nos nouveaux couples se retrouveront ensuite pour un second week-end en tête-à-tête, loin de tout, à Tignes, Saint-Malo, Dublin ou encore sur le Bassin d'Arcachon...

- Jeanne, 60 ans, éleveuse de vaches à viande et de brebis dans les Pyrénées-Atlantiques, retrouve son prétendant à Bourges... Tous deux visitent et discutent de leur avenir proche et lointain avec toujours beaucoup de précautions, certainement dues à leur maturité et leurs expériences passées, ainsi qu'à la nature pudique de notre agricultrice...

- Bruno, 44 ans, pépiniériste viticole dans le Vaucluse, retrouve Annie dans les Hautes-Alpes. Cette jolie blonde a réussi à faire chavirer le coeur de notre agriculteur, et les deux amoureux se sont retrouvés en toute discrétion la veille de notre arrivée... Quel sera le programme de leur week-end ?


- Ce sont les grandes retrouvailles entre nos tourtereaux : Pierre, 35 ans, céréalier et producteur d'Armagnac dans le Gers, passe le week-end chez Frédérique, en Gironde. Comment se dérouleront les présentations avec Jocelyne, la maman de Frédérique ?

Les weekends en amoureux confirmeront-ils les coups de coeur ou au contraire cette proximité les éloignera-t-elle ? Nous retrouverons bientôt nos agricultrices et agriculteurs pour faire le bilan de leur aventure... » (Présentation officielle)

Pour voir ou revoir l’épisode de « L’amour est dans le pré » diffusé hier sur M6, il suffit de se connecter sur M6 Replay en cliquant ici. Absent de l’émission cette semaine, Dany n’apparaitra plus dans le programme suite à une décision de sa part.

« Je pensais qu'avec le contrat, la production dit que c'était une convention entre nous, j'aurais jamais pu faire ça. J'ai lu dans un magazine que la réalisatrice de l'émission disait que je pouvais me retirer quand je voulais. Et puis, il y a un autre facteur déclenchant, c'est que ma fille, pendant les vacances, a été protégée. Mais depuis qu'elle a repris l'école, elle se fait embêter par les autres gosses. Fallait que je bouge, fallait que je réagisse. Je remercie M6 et la société de production qui m'ont libéré. Ouf ! Je conseille aux futurs candidats d'avoir le caractère pour supporter l'après. Je ne critique pas l'émission. C'est une belle émission. On voit les agriculteurs, on voit les régions. Ce que je reproche, c'est qu'ils ne nous demandent pas notre avis sur ce qu'ils montrent à l'antenne. Aujourd'hui, je m'excuse auprès des téléspectateurs, car je pense qu'ils voudraient connaître la fin. C'est difficile d'assumer les conséquences » explique Dany sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini.