Taken : pas disponible sur M6 Replay

Taken : pas disponible sur M6 Replay
Taken : pas disponible sur M6 Replay
Alors que le film « Taken 2 » avec Liam Neeson sortira dans les salles obscures le 3 octobre, M6 diffusait le 27 septembre le premier volet de ce film très populaire. Malheureusement, le film « Taken » n’est pas disponible en replay streaming sur le site d’M6.
A lire aussi


« Ancien agent secret résidant à Los Angeles, Bryan assiste par téléphone à l'enlèvement, en plein Paris, de sa fille Kim. Devant faire face à un groupe de mafieux albanais spécialisé dans la traite des femmes et le proxénétisme, il aura besoin de tout son talent d'ex-agent pour l'en extirper en moins de 96 heures. » (Wikipédia)

C’est le 27 septembre que la chaine M6 a eu l’excellente idée de diffuser le film « Taken » avec Liam Neeson en père aimant (et un peu violent) à la recherche de sa fille enlevée. Un joli coup pour la sixième chaine puisque « Taken 2 » sort dans les salles le 3 octobre. L’occasion rêvée donc de se mettre à jour avant la sortie au cinéma de la suite, toujours avec Liam Neeson.

Malheureusement, pour des raisons de droits, le film « Taken » n’est pas disponible en replay sur le site M6 Replay qui propose de voir ou revoir les principaux programmes de la chaine. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de Taken 2 :