Justin Bieber vomit sur scène en Arizona - Vidéo

Justin Bieber vomit sur scène en Arizona - Vidéo
Justin Bieber vomit sur scène en Arizona - Vidéo
Dans cette photo : Justin Bieber
Mauvaise passe pour le fiancé de Selena Gomez qui était malade lors de son dernier concert en Arizona où il a été pris de vomissements au beau milieu d’une chanson ! Ne pouvant pas se retenir, Justin Bieber a donc dû se résoudre à vomir devant ses fans avant de poursuivre son concert. Show must go on.
A lire aussi


C’est lors d’un concert en Arizona que le jeune chanteur Justin Bieber a été pris de violentes nausées en plein milieu d’une chanson. N’ayant pas le temps de quitter la scène, le chanteur a donc dû vomir devant ses fans un peu inquiets. Après avoir quitté la scène quelques minutes le temps de se reprendre et de se débarbouiller, Justin Bieber est revenu plus en forme que jamais pour terminer son concert.

Mais de quel mal souffrait donc Justin Bieber ? Les mauvaises langues sur internet évoquaient non sans humour une possible grossesse du chanteur. Evidemment, la raison est autre, et c’est Justin en personne qui a expliqué ces vomissements : il avait tout simplement bu trop de lait !

Des explications qui convaincront ou non. Quoiqu’il en soit, vous pouvez visionner ce grand moment de musique en vidéo :