Koh Lanta 2012 : Denis Brogniart rassure sur la date de diffusion

Koh Lanta 2012 : Denis Brogniart rassure sur la date de diffusion
Koh Lanta 2012 : Denis Brogniart rassure sur la date de diffusion
Alors que tout le monde attend fébrilement l’annonce de la date de diffusion de « Koh Lanta Malaisie » sur TF1, Denis Brogniart a évoqué le sujet sur son compte Twitter officiel où il demande aux fans d’être patients et confirme que « Koh Lanta 2012 » sera à l’antenne avant 2013.
A lire aussi


Annoncé pour la rentrée 2012, « Koh Lanta » n’est toujours pas à l’antenne sur TF1 et aucune date n’a été communiquée. Des rumeurs ont même commencé à annoncer la diffusion de « Koh Lanta Malaisie » en 2013 ! Sur son compte Twitter, Denis Brogniart indique aux fans de l’émission qu’il faut encore patienter un peu et que l’attente en vaudra le coup. Il confirme aussi que le programme devrait être diffusé avant 2013.

Mais pourquoi un tel report de la diffusion de « Koh Lanta Malaisie » ? Il semblerait que des problèmes de bobines de montage soient la cause principale de cette diffusion tardive. En attendant, il sera possible de se lancer dans la saison 3 de « Danse avec les stars » qui débute le 6 octobre prochain sur TF1.

Ci-dessous, un des messages de Denis Brogniart au sujet de la diffusion de « Koh Lanta Malaisie » :