PSG vs OM – Ligue 1 : voir le match en direct live streaming ?

PSG vs OM – Ligue 1 : voir le match en direct live streaming ?
PSG vs OM – Ligue 1 : voir le match en direct live streaming ?
C’est en direct du Stade Vélodrome de Marseille que se jouera ce 7 octobre un match de Ligue 1 à l’affiche particulièrement alléchante puisqu’il opposera le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Le match OM – PSG sera diffusé en direct sur Canal + et en différé sur la chaine beIN SPORT.
A lire aussi
Ligue 1 : peut-on voir le match PSG vs Sochaux en direct live streaming ?
sport
Ligue 1 : peut-on voir le match PSG vs Sochaux en direct...


« Le PSG de Ibrahimovic défie son rival marseillais dans un Vélodrome surchauffé pour le premier « classico » de la saison, l'un des plus alléchants de l'histoire entre une équipe déjà redoutée et un OM impressionnant depuis le début de saison et leader euphorique de la Ligue 1. » (TV Mag)

C’est une rencontre au sommet qui se déroulera ce 7 octobre en direct du Stade Vélodrome de Marseille où l’équipe de l’OM – actuellement leader de Ligue 1 – affrontera celle du PSG qui se trouve aussi dans les trois meilleures équipes du moment. Une rencontre d’ailleurs placée sous haute surveillance par la ville de Marseille qui craint les débordements entre supporters. Ce sont 150 supporters parisiens qui devraient se rendre sur place officiellement (encadrés par le PSG).

Pour suivre ce match OM/PSG en direct il faudra être abonné à Canal + qui a les droits de diffusion du match qui sera par la suite diffusé en fin de soirée par la chaine beIN SPORT en différé. Il sera donc compliqué de suivre le match en direct live streaming sur internet sans être abonné à Canal +.

Heureusement, il existe tout de même quelques solutions pour les amateurs de football. La première consiste à parier sur le match sur un site de paris sportifs offrant le streaming aux joueurs. Il est aussi possible de suivre le match en direct sur Twitter avec par exemple #PSG ou encore sur des sites sportifs qui proposent des live à base de commentaires souvent très décalés !

Dans l'actu