Valérie Bègue et Camille Lacourt sont parents

Valérie Bègue et Camille Lacourt sont parents
Valérie Bègue et Camille Lacourt sont parents
Dans cette photo : Valérie Bègue
L’ex Miss France et le nageur olympique sont parents depuis samedi d’une petite fille. Une petite fille qu’ils ont décidé de prénommer « Jazz ».
A lire aussi

L’ancienne Miss France 2008 étant originaire de la Réunion c’est dans un journal réunionnais que la nouvelle est tombée. Le couple, ensemble depuis un an et demi, a donné naissance à leur premier enfant. Les deux tourtereaux de 27 ans ont choisi un prénom pour le moins original pour leur premier né : Jazz.


Camille Lacourt l’heureux papa avait annoncé la nouvelle de la grossesse de sa compagne au quotidien Le Parisien en août dernier. Il avait aussi fait savoir qu’il désirait mettre sa carrière sportive en pause pour se consacrer à sa nouvelle petite famille. L’accouchement a eu lieu près de Marseille Camille s’entraine.


C’est la maman de Valérie, toute juste grand-mère qui a fièrement transmis la nouvelle au journal de l’Ile de la Réunion déclarant que sa fille et sa petite fille se portent bien. Avec ce prénom pour le moins dansant on souhaite un avenir des plus joyeux à la jeune Jazz.