Horoscope : capricornes, que vous réserve 2011 ?

Horoscope : capricornes, que vous réserve 2011 ?
Horoscope : capricornes, que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Capricornes préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Capricornes viennent de traverser ou vont traverser une période de transformation radicale : des évènements dont l’impact est très fort les percutent. Avec Pluton au-dessus de vos têtes, avant tout, pas de panique. La nouvelle étape de vie que vous commencez sera plus paisible une fois les nouvelles fondations posées. Servez-vous de ce formidable accélérateur pour mettre à plat tous vos projets de vie.


Votre vie professionnelle
Il est possible que vous commenciez dans un nouveau poste ou que votre carrière soit à un tournant : l’important, c’est de lâcher toutes les certitudes du passé et de vous dire que vous recommencez une vie à zéro. Mais attention, tout ira très vite et les résultats obtenus peuvent être au-delà de vos espérances.
Conseil : C’est le moment d’agir vite. Ne laissez passer aucune opportunité et tant pis si vous avez d’habitude besoin de temps pour réfléchir, cette fois, il va falloir agir avant de penser.


Vos engagements
Avec votre vie qui change, demandez-vous réellement ce que vous voulez accomplir, tous vos projets trouveront un soutien, et il faut apprendre à sortir de votre coquille, qui d’ordinaire vous rassure. Ce que vous avez vécu vous a fragilisé, mettez ce bouleversement à profit en aidant des personnes dans la même situation que vous.
Conseil : Vous avez avec Pluton, une force énorme entre les mains, mettez-la à profit en vous lançant dans toutes les aventures humaines qui vous tiennent à cœur. Vous aurez le temps de tout faire, et paradoxalement, plus vous en ferez, plus votre capacité à trouver des solutions pour les autres et pour vous-même sera décuplée.


Votre vie sentimentale
Il est possible que Pluton ait mis fin à une relation, ou qu’un changement s’annonce. Ne vous inquiétez pas, laissez agir la vie et vous verrez que les évènements qui commencent de façon inquiétante finissent toujours par bien tourner.
Conseil : Prenez des décisions et soyez tranchant, ne restez pas dans un flou artistique. Plus vous direz oui et non clairement, plus les évènements tourneront à votre avantage.


Périodes clefs
Au Printemps : c’est une période très riche en évènements dans tous les domaines, mais faites confiance à votre bonne étoile, vous êtes protégé.
En Eté : ce n’est pas le moment d’agir, laissez décanter les choses.
En Hiver :
une rencontre très importante ou un déploiement de votre activité professionnelle vous apporte une grande joie.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?