Horoscope : gémeaux, que vous réserve 2011 ?

Horoscope : gémeaux, que vous réserve 2011 ?
Horoscope : gémeaux, que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Gémeaux préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Gémeaux seront dans une grande année professionnelle. C’est l’heure de lancer de nouveaux projets et surtout de travailler davantage avec les autres. Les partenaires, les clients, les voyages à l’étranger et les découvertes sont sous le signe du succès.
D’où vient cette tendance à s’affirmer avec hauteur de vue et leadership ? Du lien particulier en 2011 entre la planète Mercure, maître du signe du Gémeaux, et les énergies du Sagittaire, signe zodiacal caractéristique de l’ambition et des grands voyages.


Votre vie professionnelle
Animés d’une envie de changer les choses, ou d’accomplir de grandes choses, les gémeaux ne tiendront plus en place. Ils accumuleront les heures supplémentaires et trouveront de nouvelles manières de s’imposer partout.
Conseil : Pas la peine d’en faire trop, ni de s’épuiser, il s’agit d’apprendre la patience – même si ce n’est pas très naturel pour les gémeaux… - et chaque chose viendra à son heure.


Vos engagements
On peut le dire, les gémeaux se donnent l’ambition d’être PARFAITS cette année. Ce sont des modèles pour les autres : organisés, économes, astucieux, sans compter une très grande envie d’être utile et de montrer l’exemple qui les anime. La gentillesse dont ils font preuve dans leur vie de tous les jours est contagieuse…
Conseil : Prenez le temps de souffler et de vous ressourcer. Un gémeau a un besoin structurel de varier les activités, alors évitez la pression continuelle, et apprenez à vous faire aider dans vos combats !


Votre vie sentimentale
Vous êtes le pilier de votre foyer, l’abeille méticuleuse qui résout tous les problèmes de 7 à 77 ans, mais vous êtes tellement exigeant que les autres ont de la peine à suivre. Votre compagnon (ou votre compagne) a l’impression d’avoir un(e) saint(e) à la maison, et il faut mesurer votre enthousiasme à changer le monde ! Ce qui fera heureusement contrepoids à cette exigence c’est votre très forte sensibilité : elle vous pousse à très bien comprendre vos proches, et ils vous en sont reconnaissants
Conseil : Si vous rencontrez quelqu’un cette année, sachez que vous allez avoir du mal à être vous-même, vous serez beaucoup plus sensible qu’à la normale, au lieu de vous inquiétez, utilisez cette ouverture pour vous montrer à cœur ouvert, vous n’en tirerez que du positif.


Périodes clefs
A l’Eté : toutes les graines que vous avez lancées dans tous les domaines donnent des résultats et vous serez mille fois récompensé des efforts que vous avez fournis.
En Automne : un grand triage s’accomplit, laissez partir ce qui ne tient plus debout, ce n’est pas l’heure de lutter contre la nécessité.
En Hiver : le mouvement commencé en Automne s’affirme et après les succès professionnels de 2011, l’année 2012 sera celle de toutes les transformations.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?