Horoscope : scorpions : que vous réserve 2011 ?

Horoscope : scorpions : que vous réserve 2011 ?
Horoscope : scorpions : que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Scorpions préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Scorpions seront dominés par la planète Vénus, dans son aspect d’inventivité et de capacité à parvenir à ses fins, ils se montreront astucieux et stratèges et aucune situation ne leur résistera. Attention seulement à ne pas prendre les autres pour plus bêtes qu’ils ne sont.


Votre vie professionnelle
Un rayonnement démultiplié, une tendance à suivre vos désirs envers et contre tout, un goût de la séduction et du pouvoir, vous allez vous sentir l’envie de dévorer le monde et de profiter de tout. L’hédonisme l’emporte, faites ce qui vous plaît, c’est ça qui marche.
Conseil : Servez-vous de votre charisme pour emporter la conviction, misez tout sur vous-même et l’impression que vous produisez sur les autres, c’est cette énergie qui l’emportera plus qu’un travail de fond en solitaire.


Vos engagements
Ce n’est pas vraiment l’année des grandes causes ou alors seulement si ça renforce votre affirmation de vous-même. Vous avez besoin d’être au centre et de faire les choses pour votre plaisir. Si ça vous tente d’être un héros, allez-y, vous donnerez le meilleur, mais à la seconde où vous ne serez plus en contrôle ou à l’origine des choses, vous perdrez le goût de vous battre.
Conseil : C’est paradoxal mais c’est l’égoïsme qui vous rendra généreux. Vous serez un vrai moteur pour les autres si vous suivez vos préférences. Par contre soyez attentif aux résultats, vous pouvez avoir tendance à poursuivre des chimères juste pour le plaisir de construire et de créer.


Votre vie sentimentale
Sûr de vous et de vos désirs, vous allez probablement faire des ravages. Et vous aimerez beaucoup ça ! Laissez en arrière les rancunes ou les déceptions qui vous ont fait souffrir, faites toute la place au présent et à l’instant qui s’offre.
Conseil : Tout vous réussit mais ne vous laissez pas griser par la facilité des conquêtes et sachez déployer tout votre potentiel pour chaque rencontre comme si elle était unique et exceptionnelle, car en cette année où votre séduction est au plus haut, vous serez aussi beaucoup plus déstabilisé par ce qui n’irait pas comme vous le voudriez.


Périodes clefs
Au Printemps : le temps des renaissances et des éclosions vous stimule, vous sentez une énergie puissante vous saisir par intermittence.
En Automne : en cette saison de votre anniversaire, vous êtes parfois nostalgique mais pas cette année, vous n’aurez pas le temps, trop de  projets en cours !
En Hiver : quelques coups de griffes épars, votre énergie conquérante de l’année n’a pas plu à tout le monde et vous saurez vous en souvenir.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?