Horoscope : verseaux, que vous réserve 2011 ?

Horoscope : verseaux, que vous réserve 2011 ?
Horoscope : verseaux, que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Verseaux préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Verseaux connaîtront une évolution profonde de leur personnalité. Avec un transit clef de Neptune, c’est une intuition et une empathie inaccoutumée qui les traverseront. C’est très important de parvenir à respecter cette transformation de soi et de ne pas essayer d’aller contre. C’est véritablement un tournant dans leur vie qui suivra ce changement en profondeur.


Votre vie professionnelle
Très irritable, agacé par tout ce qui ne va pas comme vous voulez. Vous entamerez l’année en étant très nerveux. Sortez vite de cette logique pour essayer d’être moins efficace et plus humain en toutes choses. L’important, ce sont les gens qui vous entourent et les liens, et pas vos convictions.
Conseil : N’ayez pas peur de vos émotions, et arrêtez de penser qu’en tant que professionnel  vous n’avez pas besoin d’en avoir. Au contraire, c’est cela qui vous rend attachant et unique.


Vos engagements
Il va falloir apprendre « à perdre votre temps », les gens peuvent être décevants, mais c’est superficiel. En réalité, vous allez nouer cette année des liens qui vous suivront pour des années. C’est en amitié que vous avez votre plus bel engagement de l’année. Lancez-vous à fond.
Conseil : Apprenez à arriver en retard, à ne pas tout faire en temps et heure. La fantaisie est permise et mieux, elle vous réussit !


Votre vie sentimentale
Vous êtes en train de devenir une autre personne, vous êtes moins exigeant avec l’autre, mais de ce fait, vous voyez la vie autrement. La grande question sera de savoir si votre compagnon(e) actuel(le) sera capable de prendre le tournant avec vous. Une fois n’est pas coutume, ne soyez pas rationnel, et laissez parler votre cœur. Il sait mieux que vous…
Conseil : Fuyez les conflits et n’essayez pas d’expliquer ce que les autres ne veulent pas entendre, économisez votre énergie et mettez là plutôt dans de petits voyages, des surprises dans votre emploi du temps. C’est vous-même que vous devez étonner !


Périodes Clefs
Au Printemps : vous rencontrez des gens nouveaux, nouez des relations profondes. Faites confiance et ouvrez votre cœur, vous agrandirez votre cercle.
En Automne : une fébrilité vous prend. Vous voudriez que tout aille plus vite que la musique et vous vous énervez devant le désordre des choses. En fait, tout arrive à son heure, mais ce n’est pas vous qui faites le planning…
En Hiver : vous êtes dans un état de grâce, en paix avec vous-mêmes. C’est le moment de faire le point et de vous demander ce que vous allez faire à cette nouvelle étape de votre vie.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?