Horoscope : vierges, que vous réserve 2011 ?

Horoscope : vierges, que vous réserve 2011 ?
Horoscope : vierges, que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Vierges préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Vierges mettront à l’honneur leur qualité de cœur et leurs engagements personnels. S’inscrire dans un groupe, dans une association, dans une action qui fait une différence, tout cela les fait bouger. D'un coup, c’est une autre dimension qui s’invite dans leur vie. Il faudra veiller particulièrement à différencier ces engagements véritables d’une certaine tendance à s’affirmer dans le rôle d'un personnage qui n’est pas vraiment vous. C’est le risque cette année, avec l’influence sur le signe de la Vierge du point astral qu’on appelle Priape, signifiant l’apparence qui nous rassure mais nous éloigne de notre vérité intérieure.


Votre vie professionnelle
Beaucoup de travail et beaucoup de réalisations. Les projets les plus délicats sont bien défendus et grâce à ces victoires, vous gagnerez l’estime de votre entourage professionnel. Ne vous limitez plus à la gestion des dossiers courants, ayez de nouvelles initiatives et élargissez le champ de vos compétences.  
Conseil : Vous ignorez peut-être que vous avez l’âme d’un chef, mais il est temps d’en faire usage. N’acceptez plus le poids d’une hiérarchie trop lourde et faites les choses à votre idée.


Vos engagements
Changer le monde ! Voici en un mot votre programme de l’année… Partout où vous irez, votre souci pour les autres et votre capacité à avoir des idées nouvelles vous donne une longueur d’avance. Profitez-en pour étendre vos préoccupations et faire plus, vous y gagnerez une confiance supplémentaire en vous-même.
Conseil : C’est une année fructueuse pour vos projets mais attention à ne pas multiplier trop rapidement les initiatives. Votre qualité dominante reste le perfectionnisme : attendez que chaque idée porte ses fruits avant de vous lancer dans la suivante.


Votre vie sentimentale
Vous serez bien et d’autant mieux que vous saurez exactement ce que vous voulez. Une fois n’est pas coutume, dépassez vos réserves et faites ce que vous avez vraiment envie de faire. Une rencontre essentielle peut se produire si vous acceptez d’écouter votre instinct.
Conseil : Ne vivez aucune relation cachée, affichez-vous au grand jour et ne vous laissez pas influencer par les opinions des gens qui vous entourent. Vous avez un grand besoin d’être bien et de bonheurs simples, et c’est partagé.


Périodes clefs
En Eté : préparez-vous à vivre un tournant dans votre vie sentimentale, entre l’ancien et le nouveau, faites le pari de vous lancer en avant et de changer de vie.
En Automne : période faste dans tous les domaines grâce à la planète Vénus qui apporte son énergie fertile au signe de la Vierge. Mais ne soyez pas trop impatient, toutes les graines que vous jetez porteront leur fruit certes, mais justement, faites attention à ce que vous semez… ou vous serez vite dépassé par la quantité de fruits à récolter !
En Hiver : mettez tout sur votre capacité à atteindre vos buts, c’est votre volonté qui est la clef.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?