Heidi Klum oublie Seal avec son garde du corps

Heidi Klum oublie Seal avec son garde du corps
Heidi Klum oublie Seal avec son garde du corps
Dans cette photo : Heidi Klum
Divorcée de Seal, Heidi Klum aurait retrouvé le sourire aux côtés de son garde du corps. Une histoire d'amour qu'elle veut garder discrète.
A lire aussi

Elle se faisait discrète, ne voulant pas que l'on parle d'elle, de Seal ou de son divorce, sûrement pour ne pas faire de mal à ses enfants, bien souvent au centre de ce type de conflit.

Mais aujourd'hui, Heidi Klum est plus rayonnante que jamais et c'est tout simplement grâce à l'amour retrouvé. L'élu est inconnu au bataillon, pas de star au rendez-vous. Non elle est amoureuse de son bodyguard, Martin Kristen, l'homme qui est sans doute le plus proche d'elle au sens propre comme au sens figuré.

Il travaillait pour le couple Seal/Klum depuis trois ans déjà. Il a donc vécu la rupture à l'instant T. Il a préféré continuer de travailler avec Heidi Klum pour assurer sa protection et celle de ses enfants. Et de confidences en confidences, ils se sont rapprochés. Elle a trouvé en lui ce qu'elle recherchait, un homme sur qui elle pouvait compter.

Il serait également très proches des 4 enfants d'Heidi qu'il connait bien. Il est le compagnon de jeu idéal pour eux. Heidi a tenu a dire qu'elle était amoureuse mais sans vraiment s'étendre sur le sujet. Martin a bien évidemment été cité mais elle sait que son amoureux souhaite être discret et ne pas s'afficher dans la presse. C'est tout à son honneur.