C’est pour le show Vêtements, que la mannequin et animatrice de 52 ans a tenté la carte du chic & choc, dans un total look naked dress associé à un long manteau oversize. Et quand le manteau tombe, on découvre Heidi Klum (presque) dans le plus simple appareil, avec poitrine apparente et culotte fine blanche. Accessoire de taille pour sublimer le tout : un grillz doré sur ses dents ! Mais cette audace ne fait pas l’unanimité sur les réseaux, où les critiques sont nombreuses.
Pour accompagner cette apparition (très) remarquée, Heidi Klum était aux côtés de sa fille Leni, 21 ans, qui suit les pas de sa mère dans le monde de la mode. Un duo mère-fille complice, mais bien différent : pour ce défilé Vêtements, Leni a opté pour une tenue très sobre avec une chemise croppée noire et une jupe assortie. Plutôt loin du look assumé et ultra sexy de sa mère !
Les réactions sur les réseaux sociaux ont rapidement été partagées entre admiration et désapprobation. Si certains saluent sa beauté et son audace, d’autres trouvent l’ensemble trop osé. Parmi les commentaires :
"Ce n’est pas parce qu’on peut qu’il faut le faire.", "Pas besoin de nous le rappeler… elle est toujours canon, toujours charmante. Montre-nous des superpositions, des pulls élégants, ça, ça m’aurait surpris. Pas ça.", "Sa fête d’Halloween est arrivée en avance ?", "Wow. Je me sens gêné pour elle.", "Rituel d’humiliation ?", "Elle est belle mais la tendance de la transparence est de mauvais goût et cet ensemble paraît vieillissant.", "C’est une femme magnifique mais là non, s’il vous plaît.", "Triste et embarrassant."
Malgré ces critiques, Heidi Klum reste fidèle à son style et est fière de son nouveau look ! Elle a d’ailleurs dévoilé son grillz doré sur une publication Instagram… Comptabilisant près de 10 000 likes et 650 commentaires ! Si les fashionistas d’Internet ne sont pas emballées, ses fans disent oui à son audace et son côté décalé.
A lire aussi : A 52 ans, Heidi Klum revendique son corps et pose totalement nue lors d'un shooting pour un grand magazine
D’ailleurs, ces derniers devraient d’ores et déjà se préparer… La Queen d’Halloween devrait encore frapper fort d’ici quelques semaines !